Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sante blog

Santé et Bien être

Les antioxydants dans les pousses de riz, d'orge et de blé

spiga granoLe stress oxydatif et la formation de radicaux libres semblent être devenus les nouveaux défis de la thérapeutique, cosmétique afin de faire face ces dernières années. Ce sont des problèmes qui peut être due à diverses maladies, et pour cette raison, nous nous concentrons trop sur la façon de lutter contre eux, et comment réduire ces déséquilibres physiologiques.

L'une des méthodes de prévention le plus recommandé et le plus efficace consiste à éviter avec le bon régime alimentaire chaque jour sont analysés pour de nouveaux composés qui sont contenues dans le présent ou que la nourriture, qui semblent avoir des propriétés antioxydantes. L'un des plus récents de la recherche est basée sur la présence de ces composés dans les pousses de céréales.

Vous savez que les céréales sont une source de grande analogique anti-oxydants, mais il semble que, pendant le processus de germination (lorsqu'elles forment des bourgeons, précisément, de s'enrichir, la plupart des substances fonctionnelles, utiles pour ensuite aller à la rencontre de l'ensemble de leur durée de vie végétative. Semble être une plus grande concentration de molécules de poids moléculaire élevé (catalase et peroxydase), mais aussi les plus petites molécules , telles que les polyphénols, les thiols, et des flavonoïdes.

Photo | http://2v-interim.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article